Un premier showcase pour le groupe de J-Pop : WILD BLUE !
Le 11 novembre 2024, PACHI PACHI Project était présent pour assister au premier showcase du groupe japonais WILD BLUE au Pacifico Yokohama.
L’événement a commencé avec une vidéo d'introduction, et les membres sont soudainement apparus sur scène, habillés dans des costumes bleu nuit. Les penlight des fans d'un bleu ciel se sont tout de suite mis à bouger pour encourager les membres, créant au passage une ambiance chaleureuse et joyeuse.
Bien que WILD BLUE n'ait pas encore une grande discographie, nous avons quand même eu droit à près de deux heures de showcase ! Les cinq membres (Yamashita Co-ki, Suzukawa Naoya, Ikeda Yuto, Miyatake Hayate et Suzu Hinata) ont commencé par leur titre de début, "WILD BLUE". Si vous ne l'avez pas encore écoutée, elle est dispo sur YouTube et toutes les plateformes de streaming ! C'est une excellente introduction à la découverte du groupe, alors foncez !
Un talk-show pour découvrir les membres
Après cette première chanson, nous avons eu la première partie d’un talk-show. Les membres ont partagé leur histoire, comment ils se sont rencontrés, et ont parlé de leurs personnalités, de leurs forces, faiblesses, et de leurs rêves.
Si vous avez envie d'en savoir plus sur le contenu, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire. En attendant, je résumerai cela en mettant en avant le concept du groupe : "inspirer le courage de vivre librement".
"Bubbles" et "First Light" : un bon combo
Après cette première session de discussion, ils ont enchaîné avec deux autres chansons, "Bubbles" et "First Light". "Bubbles" est le générique du drama "Watashi no machi no chiba-kun", où Co-ki joue un des rôles principaux. La chanson est en pleine promotion sur les réseaux sociaux, notamment TikTok. Nous avons donc eu le droit de filmer la performance.
Pour voir des vidéos de fans, cherchez-les avec les hashtags #WILDBLUE, #WB_Bubbles et #WILDBLUE_Bubbles !
Quant à "First Light", la performance était tout aussi réussie ! Mais si vous ne croyez que ce que vous voyez, ce premier showcase sera d’ailleurs diffusé en exclusivité sur U-Next dès le 14 décembre. Si vous êtes hors Japon, un VPN pourrait être nécessaire !
Des annonces surprises pour ce premier événement !
La première surprise était principalement pour le leader Co-ki et le membre le plus jeune, Hinata, qui venaient de fêter leur anniversaire (respectivement 23 et 19 ans). Deux gâteaux sont arrivés sur scène, accompagnés de la traditionnelle chanson d'anniversaire. Vous pouvez retrouver les photos sur les comptes X et Instagram de WILD BLUE.
En plus des annonces déjà connues, comme le lancement du fan club, nous avons enfin découvert le nom du fandom ! Chers fans de WILD BLUE, après avoir reçu plus de 800 propositions, nous sommes donc maintenant des STARRY !
Beaucoup moins attendu, la première tournée a également été annoncée ! "WILD BLUE LIVE TOUR 2025[The First Light]" aura lieu du 12 avril au 2 mai 2025 !
Voir plus de détails sur le site officiel : https://wildblue-official.com/tour-the-first-light/
Une fin émouvante et un avant-goût de la suite
L’événement s’est terminé avec chaque membre prenant la parole pour exprimer sa gratitude envers les fans et les autres membres.
Co-ki, ému aux larmes, a exprimé sa gratitude envers ses camarades et ses fans, partageant son rêve d'apporter leur musique au monde et son cheminement en tant qu’artiste.
Et pour finir, quoi de mieux qu'une nouvelle chanson à découvrir tous ensemble ! WILD BLUE DEBUT SHOWCASE[The First Light]s’est donc terminé avec la performance inédite de "Our Magic". Il s'agit d'une chanson qui devrait plaire au plus grand nombre et est parfaite pour cette saison où l'hiver approche à grands pas !
Un dernier moment inoubliable !
Après le concert, les fans ont eu la chance de saluer les membres. À la sortie, ils étaient alignés pour remercier chacun d'entre nous. Ce fut court mais précieux, et un grand merci à WILD BLUE et leur équipe pour ce premier showcase mémorable !
Retrouvez WILD BLUE et des photos de l'événement sur :
Sur les médias japonais : Oricon News, thetv, ModelPress, PIA ...
Comments