top of page

BRADIO 15th Anniversary『FUNKY SET』 Live Report

Live du 22/01/2025 au LINE CUBE SHIBUYA


BRADIO ouvre son année anniversaire avec un show éclatant au LINE CUBE SHIBUYA


Bradio live
©BRADIO Photo de ©umihayato

Le 22 janvier 2025, BRADIO, le groupe de funk rock japonais, a donné le coup d’envoi de son 15e anniversaire avec un live exceptionnel intitulé “BRADIO 15th Anniversary "FUNKY SET"” au LINE CUBE SHIBUYA, à Tokyo. Avec un total de 18 chansons, le groupe a offert une performance qui a transformé la salle en véritable piste de danse.  


Dès les premières notes, l’ambiance était bien là. Impossible de ne pas être impressionné par la synchronisation impeccable des fans, fruit de la passion qui unis BRADIO et son public.


Bradio funk
©BRADIO Photo de ©umihayato

Si le groupe est célèbre à l’international, notamment grâce à Flyers, opening de l’anime Death Parade, ce concert a prouvé que BRADIO le pouvoir du funk : faire danser et sourire son public. 



Bradio
©BRADIO Photo de ©umihayato

Dès l’ouverture du concert, marquée par l’affichage du logo “BRADIO 15th ANNIVERSARY” et l’introduction instrumentale spéciale, les fans – affectueusement appelés FUNKY PARTY PEOPLE (FPP) – ont accueilli le groupe avec une salve d’applaudissements. Les membres, habillés de tout nouveaux costumes, accompagnés des musiciens de soutien ont fait une entrée triomphale sous les cris de la foule qui reconnu très rapidement les premieres note de “Flyers”.  


Le concert s’est ensuite enchaîné avec des morceaux incontournables comme Super Wonderful, Party Head, ou encore Back To The Funk. L’ambiance était si dansante que LINE CUBE SHIBUYA ressemblait davantage à un club qu’à une salle de concert. Les fans, parfaitement synchronisés sur les chorégraphies du groupe, ont démontré une véritable communion avec BRADIO, incarnant parfaitement l’esprit de FUNKY PARTY PEOPLE*.  



Bardio
©BRADIO Photo de ©umihayato

Le trio a ensuite enchaîné sur des ballades et chansons plus sentimentales comme Yoruzora Treasure  et Gift  


Mais BRADIO n’avait pas fini de nous faire danser !  La seconde moitié a servi de session de sport avec l enchaînement de chanson comme BAN BAN TONIGHT, DANCEHALL MAGIC, et FUNKASISTA.  Impossible de ne pas bouger en écoutant ces titres et en voyant l'ambiance tout autour de nous !


Un final au plus près des fans

En guise de final, le groupe a joué une succession de morceaux explosifs, dont Soul Galaxy, pendant laquelle les membres sont descendus dans la foule pour se rapprocher des fans.

©BRADIO Photo de ©umihayato
©BRADIO Photo de ©umihayato

Un encore énergique

Après un rappel attendu et enthousiaste, BRADIO est revenu sur scène pour interpréter Spicy Madonna, un titre festif qui a scellé cette soirée exceptionnelle. 


Bradio live
©BRADIO

Le trio a également annoncé un grand live en plein air au Hibiya Park Concert Hall le 2 août prochain, promettant de continuer à célébrer cette année anniversaire avec leurs fans.  


Ce début de tournée anniversaire prouve que BRADIO n’a rien perdu de son énergie et de son amour pour la scène après 15 ans de carrière. Le futur s’annonce brillant pour ce trio funk, et les fans attendent avec impatience la suite des célébrations.  



Bradio japon
©BRADIO Photo de ©umihayato

Setlist

1. Flyers  

2. Super Wonderful  

3. Party Head  

4. Back To The Funk  

5. Red Car Chase  

6. Fanfare  

7. Overnight Superstar  

8. To Destiny  

9. Switch  

10. Yoruzora Treasure  

11. Gift  

12. BAN BAN TONIGHT  

13. The Wink and Beat Wings  

14. DANCEHALL MAGIC  

15. FUNKASISTA  

16. Soul Galaxy  

17. Happy Shanana  

Encore:

18. Spicy Madonna  



Pour en savoir plus sur BRADIO c'est par ici :

Site officiel : https://bradio.jp/





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page